Mugiwara no Hiryuu Index du Forum
Mugiwara no Hiryuu
La légendaire Team Bip réouvre ses portes !

Mugiwara no Hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemonsave.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara no Hiryuu Index du Forum -> Mugiwara no Hiryuu -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebabier
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

Bon voilà je vous présente une de mes dernières créa en matière de site web:

Il s'agit tout simplement d'une sorte d'hébergeur de team PO fichiers .tp, mais un peu plus axée sur le partage de celles-ci.
Ne me dîtes pas que cela ne vous est jamais arrivé de vouloir tester la team de quelqu'un d'autre, en donner une, ou bien même de les retrouver quand elles sont perdues ?!

Le concept:

Il faudra en premier lieu vous inscrire sur le site, puis vous connecter pour pouvoir utiliser le service.
Une fois connecter la page d'accueil vous offrira deux possibilités:

I - Mettre une team en ligne.

Cette partie vous permettra en seulement TROIS clics de mettre votre team en ligne. Une fois celle-ci mise en ligne, elle seront affichées sur votre page de profil ou dans la page exclusivement dédiée aux teams de l'utilisateur.

II - Rechercher une team.

Cette seconde partie est un formulaire de recherche (avec système de suggestion mis en place pour éviter les erreurs) par membres.
Une fois le membre sélectionné, vous cliquerez sur rechercher et vous aurez automatiquement une liste de toutes les teams qu'il a mise en ligne.
Chaque team listée sera sous forme 'un lien hypertexte: un simple clic et le téléchargement se lance.

Intérêt ?

Ça vous évitera de passer par des hébergeurs tierces qui vous font attendre 10 piges avant de lancer un téléchargement, et qui plus est bourrés de pub.
Pokemonsave.com ne vous fera pas attendre, le site ne dispose pas de pub, il vous suffit simplement de vous inscrire.
Ça vous évitera aussi de vous faire passer les exportables en mp, puis de les importer et de faire un "enregistrer sous" pour pouvoir générer le fichiers trainer pokemon (.tp).

Tout ce que je vous ai dis jusqu'à maintenant a été codé, ca m'a pris beaucoup de temps et de concentration (notamment sur la sécurisation des failles en tout genre) et d'argent ( ) bande de petites putes

Ce n'est qu'une V1 du site, tant sur le plan des fonctionnalités que sur le design.

Un petit aperçu des fonctionnalités à venir:
-Système de mp.
-Génération d'un fichier .tp à partir d'un exportable (avec parsage xml) (ouais je sais ca fait bg, mais quand on s'y atèle, c'est tout de suite moins bg )
-Retapage du design (qui tourne actuellement sous le twitter bootstrap, qui je tiens à dire est un excellent framework html/css, pour ceux qui s'interesse au webdev)
-Suppression de teams par l'utilisateur (eh oui ce n'est pas mis en place, ca prend beaucoup de code...

Et d'autre choses que je n'ai pas en tête, j'mettrai le lien ici quand le site sera en ligne, je dois régler des problèmes de migration.

Have fun, j'espère que ça vous interessera, sinon je vous frappe.

Edit: Voici le lien http://save.pokestrat.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoro
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

Pain Galette Salade Oignon Sauce blanche SVP.

Oanna.P
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

Sauce samouraï pour moi

Zoro
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

Extinct c'est un Warrior

Kebabier
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

bande de fdp, trollez encore et je vous casse en 5

Zoro
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Pokemonsave.com Répondre en citant

Comment ? 5€ le kebab ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Pokemonsave.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara no Hiryuu Index du Forum -> Mugiwara no Hiryuu -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mugiwara No Hiryuu © theme by IanH.