Mugiwara no Hiryuu Index du Forum
Mugiwara no Hiryuu
La légendaire Team Bip réouvre ses portes !

Mugiwara no Hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Néo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara no Hiryuu Index du Forum -> Pokémon -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeoS
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Votre niveau ( selon vous ) : Correcte

Motivation pour venir dans la team ? : Reprendre du niveau pendant les vacances + On m'a convaincu

Support ? : Pokémon Online v2.

Code Ami ( si cartouche ) : /

Ancienne team off ? : SA , ShaoS , VF , KnS , KK , SL

Team bip ? : W'H(Elle est sur le point de fermé)

Créateur de GFX : Oui

Autres ? : Je serais dispo que les week-ends en attendant les vacances =) / Sinon j'ai Weezy.F qui me suis donc il va bientôt posté son adhésion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oanna.P
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Gl + je testerai

iNeoS
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

No problème x)

Kobayashi
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

iNeos a écrit:
+ On m'a convaincu

qui?

iNeoS
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Weezy

Oanna.P
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Team: 3.5/10   

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 1.5/3 Espeon , non
  ¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 1/3 Quand tu mets les Screens , c'est que derrière , tu as des pokémons à placement , or , tu n'en avais que deux ( je ne compte pas Techniloom ( ? ) parc ce que je ne trouve pas assez efficace en HO )
  ¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 1/4 Bien de placer les screens pour nite qui n'a servi a rien durant le match ?

Mindgame: 2/9

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 1/5 J'ai rien vu
  ¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 1/3  1 Placement useless
  ¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 0/1

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1

Verdict: 6.5/20 -> Pour moi c'est un non , désolé , GL pour tes autres test 

iNeoS
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Ok j'ai compris.
Tu ma complétement saccé pour rien sur cet adhésion, tu parle de placement mais tu n'a rien fait non plus et puis Espeon est bien incorporé dans ma HO.
M'enfin bref si c'est pour saccé autant que j'arrete ici.

Kobayashi
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

saccé ? 

T'as une team BW2 , t'as quoi pour Genesect life orber / expert belt ? T'as quoi pour Tornadus-T si Mammo meurt ? 

Oanna.P
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

iNeoS a écrit:

Ok j'ai compris.
Tu ma complétement saccé pour rien sur cet adhésion, tu parle de placement mais tu n'a rien fait non plus et puis Espeon est bien incorporé dans ma HO.
M'enfin bref si c'est pour saccé autant que j'arrete ici.

Pour rien ? T'as mal joué , t'as mal joué . Euh , peut être parce que j'en ai pas eu à faire pour te gagner ? Espeon est peut être bien incorporé dans ta HO , mais pas dans la métagame à mon goût.
Oui , arrête ici si tu te vexes pour un rien.

Higure
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Lol.

Zoro
~Seigneur des Pirates~
~Seigneur des Pirates~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Bon, Neos, quand t'adhères dans une team il faut savoir accepter les remarque ou oui, en effet, tu peux passer ton chemin.

Saccé (Saqué*) = Être mis de côté intentionnellement car on n'apprécie pas la personne. 

iNeoS
~Connard~
~Connard~

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Je repars en internat pour cet semaine, J'effectuerai mes prochains test le week end prochain, de préférence samedi et pas le vendredi car je fête mon anniversaire.

Capa'
~Pirate~
~Pirate~

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Néo Répondre en citant

Have Fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Néo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara no Hiryuu Index du Forum -> Pokémon -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mugiwara No Hiryuu © theme by IanH.